- Stormrock High
- Type : Résine CBD
- Ice-O-Lator
- Terreux et Sucré
- Taux : 42%
- Quantité : 1g
€9,80
€5,88
Le THCP. Que signifie cet acronyme mystérieux qui fait penser au célèbre “THC” ? L’équipe de Cannanews se penche depuis un moment sur le sujet, nous avons d’ailleurs passé en revue les meilleures fleurs THCP du marché. Nous avons également dédié un guide plus que complet sur le THCP et le meilleur du THCP, pour que nos lecteurs deviennent incollables à ce sujet. Il est temps de vous parler des meilleures résines THCP, du très puissant Hash enrichi au tétrahydrocannabiphorol.
Vous en voulez encore plus ? Aucun problème, la fine sélection du meilleur Hash THCP ne s’arrête pas là. Les produits qui vous sont proposés proviennent bien entendu des meilleurs sites THCP !
La résine THCP est une résine de cannabis obtenue de la même manière qu’une résine CBD. Celle-ci contient moins de 0,3 % de THC, ce qui la rend commercialisable. Les résines THCP ne contiennent souvent pas un taux élevé de tétrahydrocannabiphorol. D’une part, car celui-ci est assez difficile à obtenir (même en laboratoire), et d’autre part, car sa puissance est telle qu’il en faut peu pour en ressentir pleinement les effets. Il faut garder en tête que le Hash THCP est extrêmement puissant, plus qu’une résine de cannabis !
La résine THCP peut assez facilement entrainer des effets secondaires, surtout si le consommateur n’a aucune expérience avec les cannabinoïdes, s’il est fatigué, a le ventre vide, etc. Ces effets secondaires peuvent aussi surgir en cas de surdosage.
Les effets sur le long terme sont visiblement les mêmes que ceux du THC, à savoir ; accoutumance puis dépendance, troubles de la mémoire, de la concentration et de l’apprentissage, crise de paranoïa, psychose, etc.
Les effets secondaires “directs” en cas de surdosage ou de sensibilité au THCP sont ; bouche sèche, sensation de soif, sensation de faim, yeux rouges/brillants, baisse de tension, évanouissement, nausées, maux de tête, etc.
Le THCP est un cannabinoïde que l’on peut définir comme étant “délicat”. Pas dans le sens littéral de la douceur, plutôt l’inverse ! Sa puissance est réellement sérieuse, c’est pourquoi il est essentiel de commencer doucement, avec une résine THCP présentant un taux de THCP le plus bas possible. Si vous avez acheté une résine avec un fort taux de THCP, il est préférable que vous commenciez par consommer une toute petite dose. Si vous commencez trop fort, vous risquez grandement de vous faire surprendre. Il faut donc doser son Hash THCP avec parcimonie, en y allant crescendo.
Menu de la page